Qui est Little Big Wolf ?

Une marque Française

Un circuit de distribution court pour des produits durables

Soucieuse de la qualité de mes produits, la confection est réalisée entièrement à la main dans mon atelier. Une volonté et un savoir-faire français pour des créations de qualité.

Mes fournisseurs de matières premières sont également sélectionnés avec une attention particulière.

Fabrication française, tissus de qualité et douceur, trois essentiels pour la marque qui privilégie le bien-être des petits, tout en offrant des collections design et poétiques. Pour la maison ou en balade, chaque produit est pensé pour les bébés et leurs parents, afin d’être aussi joli que pratique !

 

Derrière Little Big Wolf se cache … Doriane

Je m’appelle Doriane et je suis la créatrice de Little Big Wolf, “le p’tit loup qui fait Wouh”.

Je suis aussi la maman hyperactive et déjantée de 3 louveteaux, Arthur, Camille et Charlie.

La couture est avant tout ma passion et c’est en puisant dans ce qui m’inspire que je peux vous proposer des créations originales.

Ma principale source d’inspiration est bien entendu l’enfance.

Souvenez-vous, on avait tous fait cette promesse de ne jamais perdre notre âme d’enfant. Eh bien grande nouvelle, on a réussi!!!

En vous promenant sur mon site vous trouverez un univers fait de cowboys et d’indiens, de glace à la vanille et de bonbons par million et de petits animaux trop mignons.

Les bébés comme les enfants sont à l’honneur mais pas que…

Comme je suis une femme et que j’aime me faire plaisir j’ai pensé à des accessoires, pratiques mais toujours esthétiques, qui vous suivront au jour le jour.

Vous trouverez des idées cadeaux originales pour les petits et les grands.

Découvrez dans mes collections des couleurs toutes douces ou vintage, des motifs graphiques, scandinaves, rétro et des liberty de grande qualité.

Bonne Visite.

Doriane

 

 

Je vais vous conter mon histoire…

 

Vous vous demandez comment est né cette boutique? Et bien si elle existe aujourd’hui c’est grâce une passion née sans crier gare, d’un entourage du tonnerre et un brin de folie.

Il n’y a pas pas “fort fort longtemps” j’étais la bricoleuse en chef de la maison mais je n’avais pas encore été touchée par la grâce du dé à coudre ou de la pédale, au choix. Non, à la maison c’est monsieur qui gérait les ourlets de rideaux et tout ce qui touchait de près ou de loin à une machine à coudre. J’avais choisis, j’étais “nulle en couture” (Vous aussi? Attendez la fin de l’histoire!).

Mais un beau jour ma copine Elodie acheta sa première Machine A Coudre (MAC daans le jargon) et m’accompagna dans un univers jusque là inconnu celui de la couture créative. De projet en projet d’évoluais et même je me bonifiais.

De croquis en création, tout devenait plus clair, j’allais ouvrir ma boutique en ligne et faire enfin quelque chose qui me ressemble: rêver, imaginer, dessiner et créer.

J’ai eu la chance inouïe de croiser sur mon chemin toute une ribambelle de personnes formidables qui m’ont comprises, poussées vers l’avant et qui m’ont aidées à porter cet incroyable projet.

Alors un grand merci à ma famille, mes précieux amis, à mes charmants clients et surtout à ces 3 drôles de Dames, Sonia, Sophie et Anne-Laure, qui sont entrées à pieds-joints dans mon univers et m’ont concocté ce magnifique site.

Doriane